lecture

Mon actuel livre de chevet est « Le manuel de la photographie numérique » par Tom Ang.

manuelphotographienumeriqueJe le trouve très bien fait avec de magnifiques photos illustrants parfaitement les explications. Ces photos servent aussi d’exemples pour des points de vue ou des cadrages auxquels je n’aurai pas forcément pensé.

Chaque thème est abordé en leçon, avec un travail pratique a effectué à la fin.

Je ne suis pas là pour faire de la publicité, et je n’ai rien a y gagner, mais je me permets d’indiquer les références ISBN de la version française, pour qui serait intéressé.

ISBN 13: 9782744092251 – ISBN 10: 2-7440-9225-8

Laisser un commentaire

