Bonjour

Bienvenue sur mon blog consacré à une de mes passions, la photographie.

Toutes les photos de ce site sont protégées par copyright, merci de vous référer aux conditions d’utilisation dans le menu en haut à gauche.

J’ai commencé à faire des (de la) photo au début des années 2000, avec un reflex argentique Canon EOS 50E acheté d’occasion et suis passé au numérique en 2003 avec un EOS Kiss Digital (300D).

J’espère que ces quelques lignes et les photos que je mettrai sur ce blog encourageront les photographes débutants…

Tout commentaire (constructif!) sur le blog, et les photos qui s’y trouvent, est le bienvenu.

1 thought on “Bonjour”

  1. Salut,

    Est-ce que tu sais que j’ai un goût très prononcé pour des belles choses?

    Bravo pour tes photos et elles ont vraiment de la geule! Quelques unes sont très touchantes. Tu es un poète photograph.

    Yoko hime sama

Laisser un commentaire

